Selon DzairDaily, face aux caméras d’une chaîne TV algérienne, un supporter tunisien a défendu le sélectionneur national Djamel Belmadi. En effet, le Tunisien a dit tout le bien qu’il pense de Belmadi.

Depuis l’élimination de la sélection algérienne en mars dernier face au Cameroun, Belmadi a vu sa popularité chuter auprès du public Algériens. Dans le détail, plusieurs personnes estiment que le sélectionneur de 46 ans est le premier responsable de la défaite contre le Cameroun.

Cependant, il y en a ceux qui refusent d’imputer la responsabilité de cette désillusion à Belmadi. D’autant plus qu’il était à l’origine du titre de la coupe d’Afrique 2019. Cela après plusieurs années de régression.

Très remonté contre les journalistes algériens, un supporter des Aigles de Carthage a fait l’éloge à l’égard de Belmadi. En effet, l’homme en question a affirmé que l’apport de l’entraîneur en question à la tête des Verts leur a permis de décrocher le titre africain. Cela même en présence de plusieurs stars algériennes. Notamment, Riyad Mahrez. Voici la vidéo : https://fb.watch/h9IrRvrKGm/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here