Selon le site de la FAF, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF et les membres du Bureau Fédéral, et tout le personnel de la FAF, ont appris avec beaucoup de tristesse et d’émoila disparition, ce mardi 6 décembre 2022,de Mahfoud KERBADJ (69 ans), ancien président de la Ligue de football professionnel (LFP) et ex-membre du bureau fédéral.

En cette douloureuse circonstance, le Président de la FAF, les membres du Bureau fédéral et le personnel de l’instance fédéral présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt et à ses proches, mais également àtoute la famille du football et plus particulièrement celle du CR Belouizdad, club de cœur du défunt,leur exprimant ainsi toute leur compassion et leur sympathie en ces moments poignants.

Dirigeant au long cours, le regretté Mahfoud KERBADJ a été un grand passionné de football qui a longtemps servi le mouvement sportif national, que ce au niveau de son club de toujours, le CR Belouizdad qu’il a présidé durant plusieurs années, ou bien à la tête de la Ligue de football professionnel où il a laissé son empreinte indélébile.

Mahfoud KERBADJ est également un cadre supérieur de l’Etat pour avoir longtemps présidé aux destinées de l’établissement public, à savoir l’Imprimerie Officielle.

Le défunt KERBADJ devrait être inhumé ce mercredi 7 décembre après la prière de  Dohr au cimetière de Sidi Rezine dans la commune de Baraki.

Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir le défunt en Son Vaste Paradis et accorder aux siens réconfort et patience

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here