Walid Regragui s’explique sur le recours de l’équipe du Maroc à l’équipe de France.« Ça n’enlève en rien à la qualification de la France, mais, quand il y a des erreurs d’arbitrage, c’est bien de le signaler », a-t-il déclaré en conférence de presse, à la veille du match pour la troisième place de la coupe du monde contre la Croatie, samedi. »

 » Si le penalty avait été sifflé, est-ce qu’on serait qualifiés pour la finale ? Ça n’est que de l’extrapolation mais, en tout cas, il y avait penalty, il faut le signaler, comme toutes les fédérations le font, a poursuivi le technicien. Je répète que ça ne change rien à la suite de la compétition. On souhaite aussi bonne chance à la France mais je pense qu’on a été lésé d’un penalty et au moins d’un non-carton jaune à Sofiane Boufal. Mais c’est le football, il faut l’accepter. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here