Selon DzairDaily, c’est au Qatar que Ronaldinho et Yacine Brahimi ont procédé au coup d’envoi officiel de la mise en œuvre de leur application « FootSider ». « L’idée du lancement du projet vient de moi après discussions avec Ronaldinho et les membres de l’équipe. C’est une sorte de reconnaissance envers le Qatar. Lui qui m’a offert l’opportunité de pratiquer ma passion encore quelques années avant de tirer ma révérence ».

Il s’agit là en effet de ce qu’a confié Yacine Brahimi devant la presse. Il a livré, dans le même sujet, plusieurs précisions au sujet de son projet conjoint avec l’ancien international Brésilien. Le quotidien généraliste arabophone Ennahar a ainsi  rapporté ses déclarations ce dimanche 18 décembre 2022.

« L’inscription à la plateforme est ouverte à l’ensemble des jeunes joueurs. Elle leur permet d’exposer leurs données personnelles et statistiques. Elle possède un mécanisme qui facilite aux clubs le processus de sélection ». C’est ce qu’explique le joueur d’Al Gharafa.

Et à ce dernier de conclure son intervention : « Nous avons d’ores et déjà réussi à entrer en contact avec plusieurs écuries européennes, à l’instar du Real Zaragoza et le FC Sochaux-Montbéliard. À l’heure actuelle, 60 joueurs ont pu rejoindre des clubs français, tandis que 10 ont rallié l’Italie », s’est exprimé le joueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here