Selon DzairDaily, l’ancien candidat à la FécaFoot, le Camerounais Jean Crépin Nyamsi a estimé que cette attitude n’est pas étrange pour Nabil Djellit qui n’a compté le Cameroun parmi les favoris de la prochaine CAN « ce monsieur qui n’a jamais porté le Cameroun dans son cœur ». Il poursuit en indiquant qu’« à chaque sortie, il fait tout pour ne pas citer la renaissance des Lions Indomptables ». Il a expliqué que « la faute était aux Camerounais eux-mêmes ». Qui ont, selon lui, « livrer leur équipe nationale à la solde de tout le monde ».
#LGB2022 – “La prochaine CAN va être extrêmement relevée” 💥
Côte d’Ivoire à domicile, Sénégal valeur sûre, Algérie revancharde… @Nabil_djellit présage une prochaine Coupe d’Afrique des nations de très haut niveau 🔥 pic.twitter.com/E30fGnOE2g
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) December 17, 2022
Jean Crépin Nyamsi a ensuite reproché aux « détracteurs du Cameroun de détruire l’image de leur équipe nationale sans le savoir ». Une annonce qui peut être vécue comme une provocation à l’égard de Nabil Djellit.Ce dernier affiche fièrement son soutien à l’équipe nationale d’Algérie.