Selon DzairDaily, Yacine Slimani, jeune joueur du PSG du 18ans et originaire d’Algérie. Ayant le même nom de famille que le meilleur buteur de la sélection Islam Slimani, les deux joueurs n’ont pourtant pas de lien de parenté. Cependant, Yacine n’a pas caché ces ambitions de remplacer Islam, au sein de l’équipe nationale.

Le jeune joueur de 18 ans, qui évolue actuellement dans les équipes de jeunes du PSG, a déclaré vouloir un jour remplacer le buteur des verts, qui n’est autre qu’Islam Slimani. Il faut savoir que Yacine est né en France, de parents algériens. Mais, il ne fait aucun doute quant au choix que fera le jeune joueur, lorsqu’il s’agira de choisir sa nationalité sportive.

Yacine Slimani a clairement déclaré qu’il souhaitait rejoindre les Fennecs. « Mon rêve est de jouer pour la sélection algérienne », a-t-il déclaré.  « Je veux absolument réussir et m’imposer rapidement pour pouvoir postuler pour une place en équipe d’Algérie. Mon grand souhait est de remplacer l’autre Slimani ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here