Hafid Derradji demande à Djamel Belmadi de renoncer à son salaire

Hafid Derradji, le commentateur Algérien s’est exprimé en direct via une plateforme claire avec les médias, Hana Azar :

https://www.instagram.com/p/CmsMS8oje3h/?utm_source=ig_web_copy_link

▪️ « Belmadi n’a pas de contrat moral avec le peuple, comme il l’a dit, mais il a plutôt un contrat financier avec la Fédération Algérienne de Football. Si vous avez un contrat moral, pouvez-vous renoncer à votre salaire ?!« .

▪️« En tant que journaliste, je n’accepte pas qu’un électeur patriote me dise que ton corps n’indique pas que tu as un rapport au football. En tant que journaliste, je ne suis pas obligé d’avoir un corps athlétique ni de pratiquer le football. , je suis tenu de soumettre des questions respectueuses et polies, et vous avez le droit de ne pas répondre. »

▪️« Si j’étais dans une place dans le passé, j’aurais quitté l’équipe nationale après avoir échoué contre le Cameroun, non pas parce que l’homme a échoué ou ne méritait pas d’encadrer les Verts, mais parce qu’il a échoué, tout comme dix entraîneurs sont partis entraîner leur équipes après la Coupe du monde du Qatar parce qu’elles n’ont pas atteint les objectifs pour lesquels elles étaient venues. »

▪️«Ce sont les mots que je répéterais si on m’interrogeait à nouveau sur la responsabilité de l’échec, et toute personne sensée le dirait, et l’entraîneur Jamal Belmadi l’a implicitement dit lui-même après l’exclusion. »