« On veut des joueurs qui sont clairs dans leur choix » avait déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale Algérienne, Djamel Belmadi, lors d’une conférence de presse en réponse à la question des binationaux. Se montrant indécis, Amine Gouiri pourrait être éloigné des plans de l’équipe d’Algérie selon Algérie 360.

En effet, des plans qui se dessinent avec l’officialisation du choix du latéral gauche algérien, Rayane Ait Nouri, et de la potentielle venue d’Houssem Aouar et aussi de Fares Chaibi qui sont fortement pressenti pour rejoindre les Verts lors du prochain rassemblement.

Revenant sur l’actualité des joueurs algériens ciblés par l’équipe nationale, le président de la fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a indiqué, « actuellement, nous suivons de près le CHAN. Le sélectionneur Belmadi suit les performances de la sélection locale. Nous travaillerons sans désemparer pour offrir le mieux au football algérien. » ajoute-t-il.

La prochaine liste de la sélection algérienne pour le stage du mois de mars approcherait une réponse définitive à certaines questions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here