Abderrazak Sebgag :  » Les vendeurs au marché noir seront poursuivis en justice »

Selon DzairDaily, le ministre de la Jeunesse et des Sports Algérien, Abderrazak Sebgag a indiqué que des revendeurs de billets pour les matchs des Verts ont été arrêtés par les services de sécurité. Le responsable a aussi assuré que les mis en cause seront poursuivis en justice. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone El Khabar dans son édition d’aujourd’hui.

Rappellons  que l’équipe locale algérienne va affronter la Côte d’Ivoire vendredi. Cependant, de nombreux internautes ont vendu illégalement des billets contre l’indisponibilité des places.Les supporters qui souhaitaient acheter leur ticket se sont vite aperçus que ces derniers ont été vendus en un temps record.

Mais la surprise des fans algériens fût très grande. Lorsqu’ils ont trouvé ces billets disponibles sur le marché noir à des prix exorbitants. Alors que leur prix initial ne dépasse pas les 200 dinars algériens. C’est la raison pour laquelle ces trafiquants ont été arrêtés par les autorités. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice selon la même source.