La grosse colère de Slimani envers son coach après sa sortie à l’heure de jeu

Comme à son habitude l’entraîneur d’Anderlecht, Brian Riemer a fait sortir son attaquant Islam Slimani à l’heure de jeu mais celui ci n’avait pas décidé de sortir en rouspetant après le coach.

Selon Walfoot, le club de l’Algérien a lourdement chuté à Genk ce week-end (5-2) et a perdu une bonne partie de ses chances de disputer les Play-Offs 2. En première période, les Mauves avaient égalisé via un Islam Slimani qui a été contraint de céder sa place peu après l’heure de jeu.

Mais cette fois-ci la réaction du joueur ne fut pas la même. « Pourquoi tu me remplaces, il faut marquer ! » a sonné le joueur de 34 ans, très frustré de sa sortie, alors que le score était de 4-1.

Une scène qui montre évidemment toute l’envie et la détermination de Slimani, mais Brian Riemer savait qu’il devait s’assurer de garder son attaquant à 100% pour les derniers matchs. « Il était en colère parce que nous n’avons pas mieux joué après sa sortie, mais je dois aussi penser au match de jeudi. Il faut être intelligent dans la manière de traiter ces joueurs, sans quoi il y a une chance qu’il se blesse à nouveau aux ischios-jambiers. Nous ne pouvons pas nous le permettre » a confié le coach.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-04-18/brian-riemer-a-du-calmer-la-grosse-colere-dun-cadre-lors-de-la-defaite-a-genk#ixzz7zGyL2KGp