Alors qu’on croyait que cet incident fait partie désormais du passé, puisque les deux hommes se sont réconciliés dans la foulée, Ali Abdi est revenu sur son altercation avec Djamel Belmadi selon le média Algérie360, voici ses mots:

« Quand tu m’insultes comme Djamel Belmadi, je ne peux pas accepter ça. Peut-être que je n’aurais pas dû me comporter de la sorte, mais il fallait le remettre à sa place. C’est ce que j’ai fait, en effet ». Dira-t-il, dans une déclaration accordée au « 90 Football ».Avant d’ajouter : « Des joueurs de la sélection algérienne sont venus me voir, comme Slimani et Bounedjah. Je leur ai révélé ce que leur entraineur m’a dit. Et quand j’allais jouer la touche, je suis allé embrasser Belmadi pour calmer les esprits ».

Enfin, le latéral gauche du SM Caen affirme que son accrochage avec Djamel Belmadi « ne reflète absolument pas le grand fair-play dans lequel s’était joué le match amical. La relation fraternelle qui existe entre les deux pays voisins est plus grande qu’une telle action extra-sportive ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here