Le communiqué du président de l’APW après la dégradation du stade de Tizi Ouzou

Selon Média Foot DZ,voici le communiqué du Président de l’APW de Tizi-Ouzou, après la dégradation importante qu’à subi le stade de Tizi Ouzou qui était dans un excellent état.

Le Président de l’APW s’est penché sur l’état des pelouses des 3 stades (principal, de replique et d’athlétisme) pendant cette période de grande chaleur, en présence des représentants de la direction des quipements publics et des entreprises engagées sur ce projet. Il s’est avéré qu’au niveau du stade principal, sur la diagonale nord surexposée au soleil, la pelouse a connu une dégradation importante et elle reçoit un traitement intensif de l’entreprise spécialisée qui a réensemencé avec du gazon adapté au climat chaud. Les ingénieurs de cette entreprises ont assuré au Président de l’APW que cette opération prévoit une poussée pleine du gazon au bout de 2 à 3 semaines.

Par ailleurs, le directeur du projet a affirmé que l’infrastructure commence a recevoir des équipements mobiliers et d’entretien, en attendant de finaliser les procedures administratives pour des lots plus importants, notamment ceux liés à l’aération du terrain de jeu.