Selon le site de la FAF, suite à la démission du président de la Fédération algérienne de football , Djihad Zefizef et sur convocation du secrétaire général, M. Mounir D’BICHI, la Commission électorale élue lors de l’Assemblée générale ordinaire du 16 juin 2022 a tenu sa première réunion de travail (en visioconférence) le jeudi 27 juillet 2023 à 10h00 au siège de la fédération, à Dely Ibrahim.

Pour rappel, les membres de cette commission avaient déjà élu M. Ali MALEK en tant que Président de la Commission électorale alors que M. Chaouki BOUKHALFA  a été élu vice-président.

La composante des commissions de candidature et de recours :

1. Commission de candidature :

– M. Ali MALEK, Président
– M. Rachid HAMRI, Vice-président
– M. Mustapha LOKBANI, Membre
– M. Mohamed El Kamel SAMRA, Membre
– M. Mekki ABID, Membre

2. Commission de recours :

– M. Djamel KASHI, Président
– M. Chaouki BOUKHALFA Vice-président
– M. Mohamed MAHMOUDI Membre

La Commission électorale informe que le processus électoral de renouvellement de la Fédération algérienne de football pour le reste du mandat olympique 2021-2025 débute ce jour, soit le 27 juillet 2023 et sera régi par les textes de lois algériennes (notamment le Décret exécutif n°22-309 du 12 septembre 2022 modifiant et complétant le décret exécutif n°14-330 du 27 novembre 2014 fixant les modalités d’organisation et de fonctionnement des fédérations sportives nationales ainsi que leur statut-type) et les statuts de la Fédération algérienne de football. .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here