Zidane – Bouanani, la rencontre qui enflamme la toile

La scène s’est déroulée à Marseille, mais cette fois-ci, ce n’était pas sur le terrain de football. Badredine Bouanani, l’international algérien de 19 ans, a enflammé la toile avec une photo de lui aux côtés de la légende française d’origine algérienne, Zinédine Zidane.

Une rencontre inattendue qui a suscité une avalanche de réactions et d’interrogations.

Badredine Bouanani été exclu de la liste de Djamel Belmadi pour le mois de novembre. Alors que beaucoup s’attendaient à le voir face à la Somalie et au Mozambique, Bouanani est resté en France. Le joueur de l’OGC Nice a donc, profité de la trêve internationale pour participer à un évènement en faveur des enfants organisé à Marseille.

La photo de Bouanani avec Zidane enflamme la toile

C’est en marge de cet évènement caritatif que l’international algérien a rencontré son idole Zinédine Zidane. Les deux footballeur étaient ensemble à Marseille pour contribuer à une noble cause, et profiter de l’occasion pour avoir une longue discussion. Cependant, au-delà de cette noble intention, une question a commencé à circuler dans l’esprit des fans : de quoi ont-ils discuté ?

La toile s’est enflammée lorsque la photo du jeune talent algérien aux côtés de la légende française d’origine algérienne, Zinédine Zidane, a fait surface sur les réseaux sociaux. La photo avec Zidane a généré des spéculations et des commentaires enflammés sur la toile. Les internautes, avides de détails, se sont demandé quelles discussions pouvaient bien avoir lieu entre le jeune prodige et la légende vivante.
Pour le joueur de l’OGC Nice, c’était une occasion unique d’échanger avec l’une des icônes du football mondial. Badredine Bouanani en a certainement, profité pour tirer des enseignements de Zizou, pour s’en inspirer dans la quête de ses objectifs, tant au niveau du club que de la sélection algérienne.

Pour rappel, le jeune joueur de 19 ans a été largement salué par les supporteurs algériens pour son geste envers l’équipe nationale. En effet, dans une vidéo largement partagée sur la plateforme « X », Badredine Bouanani apparaît en train de suivre le dernier match des Verts contre l’équipe du Mozambique sur son téléphone portable, alors qu’il a été exclu de la liste convoqué pour ces deux rencontres.