Nouveau but magnifique de Riyad Mahrez en Arabie saoudite (Vidéo)

Riyad Mahrez

L’attaquant international algérien Riyad Mahrez a de nouveau brillé en club à l’occasion de la 15e journée de la Saudi Pro League qui a vu son club d’Al Ahli de Djeddah croiser le fer avec l’équipe d’Abha. L’ex-attaquant de Manchester City et ses coéquipiers ont joué à l’extérieur et n’ont pas manqué de revenir avec un score lourd qui pourrait annoncer le grand retour d’Al Ahli, après quelques jours de doute et de mauvais résultats.

 

Riyad Mahrez et ses coéquipiers sont passés, ce jeudi, comme un rouleau compresseur sur leurs adversaires du jour, avec un score lourd de 6 buts à 0. Et bien entendu, l’international algérien a participé à ce festival de buts en inscrivant le 6e et dernier but de son équipe. Une belle action a donné un magnifique but de l’Algérien à la 64e minute de jeu.

 

Passe décisive de Veiga pour Mahrez

 

En fait, une belle action des coéquipiers de l’Algérien amènera la balle dans le pied de la pépite espagnole d’Al Ahli SC, Gabri Veiga, qui la passera de façon millimétrée à Riyad Mahrez qui se trouvait, côté droit, proche de la surface de réparation. Avec un tir aussi millimétré que la passe de Veiga, Mahrez loge le cuir dans les filets, en le faisant passer entre le gardien et le poteau.

 

 

Cette victoire très large d’Al Ahli SC va certainement redonner de la motivation à Mahrez et son équipe, critiqués ces derniers temps en raison des mauvais résultats obtenus, notamment les deux derniers matchs nuls dont l’un concédé à domicile. Mais il faut beaucoup de nouvelles victoires pour espérer rattraper le leader et son dauphin, en l’occurrence Al Hilal et Al Nassr.