Rayan Aït Nouri, la grande annonce sur son retour

Il y a du nouveau dans la situation de l’international algérien des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri, suite à sa blessure à la cheville contractée, la semaine dernière, lors d’un match de Premier League face à Fulham. Il était question d’une absence de quatre semaines, en raison d’une entorse à la cheville, mais le coach des Wolves, Gary O’Neil, semble beaucoup plus optimiste que cela.

En effet, il semblerait que la blessure de Rayan Aït Nouri n’est pas aussi sérieuse qu’on l’a annoncé au lendemain du match face à Fulham. C’est ce qui ressort d’une déclaration de l’entraîneur en chef des Wolverhampton Wanderers, Gary O’Neil, qui annonce que le latéral gauche algérien pourrait reprendre les matchs plus tôt que prévu.

Selon le coach des Wolves, Rayan Aït Nouri pourrait même jouer le match contre Nottingham Forest, programmé pour samedi 9 décembre. Dans ce cas, au lieu des quatre semaines annoncées, l’international algérien ne serait absent que deux semaines. Et dans ce cas, il ne devrait rater que deux matchs, en l’occurrence face à Arsenal joué et perdu (2-1) samedi 2 décembre et face à burnley programmé pour mardi 5 décembre.

Il est utile de rappeler que Rayan Aït Nouri s’est blessé lors du match du 27 novembre qui avait opposé son club des Wolves à Fulham. Il avait quitté le terrain durant le premier quart d’heure du match et il devait être absent pendant quatre semaines suite à une entorse de la cheville. Cela a provoqué des inquiétudes du côté du staff technique de l’équipe d’Algérie, particulièrement le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui compte beaucoup sur lui pour la CAN 2024. Des inquiétudes également chez les supporters algériens qui n’ont pas manqué de le montrer sur les réseaux sociaux.