Andy Delort s’écroule en plein match ( Vidéo)

Andy Delort Umm Salal Qatar

Dans une scène surréaliste, l’attaquant international algérien, Andy Delort, s’est écroulé sur le terrain en plein match de son équipe d’Umm Salal face à Al Arabi, en finale de la Coupe du Qatar. Ce samedi 6 janvier, l’avant-centre des Fennecs, non-convoqué pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024), a connu une chute qui a inquiété tous ceux qui ont vu la scène lunaire, visible dans une vidéo qui a fait le tour de la Toile.

En effet, la scène était surréaliste et inquiétante tant l’attaquant d’Umm Salal s’était écroulé sans qu’il y ait un contact avec un joueur adverse. Une vidéo de la chute circule sur les réseaux sociaux. On y voit Andy Delort seul sur une large surface du terrain. Tout à coup, il a commencé à tourner autour de lui, avant de s’écrouler sur par terre, avec des mouvements brusques de ses jambes.

Andy Delort s’est écroulé sans aucun contact avec un autre joueur

Il nous a été impossible de savoir ce qu’il lui est arrivé exactement, mais l’équipe médicale d’Umm Salal s’est précipitée vers lui pour le prendre en charge. Quelques minutes plus tard, une photo de lui a été partagée alors qu’il se trouvait sur le banc de touche avec un enfant en tenue traditionnelle saoudienne en train de prendre un selfie. Un journaliste algérien, Saïd Fellak, a mis un commentaire pour rassurer les supporters sur l’état de santé d’Andy Delort, estimant qu’il va mieux.

 

Il est utile de rappeler que l’international algérien Andy Delort et son équipe d’Umm Salal jouaient la finale de la Coupe du Qatar, avant qu’il ne s’écroule à la 25e minute de jeu alors qu’Umm Salal menait par un but à zéro, grâce à un but d’Andy Delort inscrit à la 6e minute de jeu. Umm Salal ira même jusqu’à mener par 3 à 0, avant qu’Al Arabi réalise une grosse remontada pour un 3-3 et même un 3-4 à la 81e minute de jeu. Umm Salal égalisera à la 90+1 et ira finalement aux Tirs aux buts pour remporter le trophée par 3 tirs à 1.