Décès tragique du frère de Guedioura en France

L’international algérien Adlène Guedioura est en deuil. Le milieu de terrain du CR Belouizdad a perdu ce dimanche son jeune frère, Arslane, dans un accident de voiture survenu en France.

La victime âgée de 26 ans également joueur au sein du club de foot du Bourges Moulon (National 3, France), a laissé la vie en compagnie de l’un des ses coéquipiers en club. La terrible nouvelle est tombée en début d’après-midi de ce dimanche. Partis skier dans les Alpes au lendemain de leur victoire en National 3 face à Ouest Tourangeau, Arslane Guedioura et son coéquipier en club Axel Salhi sont morts dans un accident de voiture. Deux autres personnes ont été grièvement blessées et transportées en urgence absolue, rapportent les médias français.

L’accident mortel impliquant un poids lourd et deux véhicules est survenu sur l’autoroute A71 dans l’Allier où les conditions de circulation étaient difficiles en raison du verglas, ont indiqué les secours. « Trois autres personnes ont été plus légèrement blessées », a précisé le Codis (centre opérationnel départemental d’incendie et de secours) de l’Allier.

Arslane Guedioura, 26 ans est issu d’une famille de footballeurs. Son père est Nacer Guedioura ancien international algérien dans les années 80, et jeune frère d’Adlène.Le défunt est né en France où il a fait ses classes dans le football. Il a notamment porté les couleurs du Bourges 18 avant de rejoindre Bourges Moulon, un club des quartiers nord de Bourges, l’été dernier.