Riyad Mahrez, la question très embarrassante d’un journaliste (VIDÉO)

Riyad Mahrez a fait face ce dimanche 14 janvier à une question très embarrassante, concernant son avenir international avec la sélection algérienne.
Le sélectionneur national Djamel Belmadi et le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, ont animé ce dimanche 14 janvier une conférence de presse à Bouaké, en Côte d’Ivoire, pour aborder le premier match de l’équipe d’Algérie qui aura lieu lundi face à l’Angola au Stade de la Paix de la même ville. Mais visiblement, certains journalistes avaient d’autres préoccupations que le match face aux Palancas Negras.

Mahrez et Belmadi en conférence de presse avant Algérie-Angola
Mahrez et Belmadi en conférence de presse avant Algérie-Angola

Fin de carrière pour Riyad Mahrez après la CAN 2023 ?

En effet, un journaliste n’a pas trouvé mieux à poser comme question à Riyad Mahrez que celle sur sa retraite internationale. Le confrère, pas très inspiré, a demandé au capitaine des Fennecs s’il avait l’intention de mettre fin à sa carrière internationale après la CAN 2024. Est-il vraiment opportun de poser une telle question au capitaine des Fennecs qui n’a que 33 ans, et de surcroit avant même lé début d’une compétition importante ?

De toute façon, Riyad Mahrez semblait gêné par la question et la réponse qu’il a donnée montre à quel point il devait soit « clasher » le journaliste soit donner une réponse tirée par les cheveux. Et de toute évidence, le capitaine des Fennecs et la star d’Al Ahli SC et de la Saudi Pro League, a choisi la seconde option.

« Finir ma carrière internationale après cette CAN ? Je sais pas. On a un bon groupe, jeune et expérimenté en même temps. On ressent cette petite pression mais on sera prêt », a répondu Riyad Mahrez qui semblait vouloir dire, sans le dire, qu’il a encore du temps pour accompagner les jeunes internationaux et aller à la CAN 2025 et la Coupe du monde 2026.