Mauvaise nouvelle pour Ramy Bensebaïni

 Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’international algérien Ramy Bensebaïni. De retour en Allemagne chez son club Borussia Dortmund, après le fiasco qu’il avait vécu à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire avec les Fennecs, le défenseur algérien, se retrouve toujours sans compétition avec son club.     

L’international algérien de Borussia Dortmund, Ramy Bensebaïni, n’a pas été retenu dans la liste des joueurs convoqués pour le match de son équipe en déplacement ce samedi 17 février chez le VfL Wolfsburg, pour le compte de la 22e journée de Bundesliga. Le joueur algérien qui souffre d’une maladie a été laissé au repos par son entraineur.

Selon les médias allemands, Bensebaïni qui souffre d’une maladie dont la nature n’a pas été dévoilée, n’a pas été remis à temps pour le match à l’extérieur de son club chez le VfL Wolfsburg ce samedi après-midi, comptant pour la 22e journée du championnat d’Allemagne. Selon un article du quotidien allemand Ruhr Nachrichten, le latéral gauche algérien, malade depuis peu, a manqué le dernier entraînement du Borussia Dortmund vendredi.

Bensebaïni rate un deuxième match de suite avec Dortmund

Une situation qui a obligé l’entraîneur des vice- champions d’Allemagne à ne pas convoquer Bensebaïni pour le match de ce samedi. C’est le deuxième match de suite que rate Ramy Bensebaïni avec Dortmund depuis son retour de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. L’ancien pensionnaire du Paradou AC avait en effet raté le match de la semaine dernière contre Fribourg, remporté par Dortmund (3-0) pour le compte de la 21e journée de Bundesliga.

C’est le cas d’ailleurs pour l’international ivoirien Sébastien Haller qui n’a pas été lui aussi retenu dans la liste de Dortmund en déplacement ce samedi à Wolfsburg. Une ancienne blessure à la cheville s’est réveillée chez le récent champion d’Afrique, ce qui le rendra indisponible pour les semaines à venir, selon la même source.