Nouveau coup dur pour Youcef Atal

Coup dur pour Youcef Atal et son nouveau club Adana Demirspor. Le défenseur international algérien a été contraint de quitter le terrain lors du match de championnat face à Trabzonspor, dimanche après-midi, après seulement 34 minutes de jeu.

Le défenseur international algérien a débuté la rencontre comptant pour la 27e journée de la Super Lig turque en tant que titulaire avant de quitter le terrain de manière précipitée à la 34e minute, laissant sa place à son coéquipier Edoaurd Michut. Youcef Atal a de nouveau été victime d’une blessure. La nature exacte de la blessure d’Atal n’a pas encore été communiquée par le club. Cependant, les images de sa sortie du terrain laissent craindre une rechute de sa blessure aux adducteurs, qui l’avait déjà tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois la saison dernière.

Cette nouvelle blessure est un véritable coup dur pour Atal, qui avait enfin retrouvé du temps de jeu depuis son arrivée à Adana Demirspor lors du mercato hivernal. Après une première titularisation prometteuse contre Alanya Spor (3-3), le joueur de 27 ans semblait sur la bonne voie pour retrouver son meilleur niveau.

L’infortune persiste pour Youcef Atal

En attendant le diagnostic officiel du club, la durée de l’indisponibilité d’Atal reste incertaine. Son absence serait un coup dur pour Adana Demirspor, qui lutte actuellement pour le maintien en Super Lig turque, et pour l’équipe d’Algérie qui disputera un tournoi amical dans moins d’un mois. L’infortune semble donc, persister pour Youcef Atal, qui avait déjà été freiné par les blessures la saison dernière.

Le joueur avait subit six blessures qui l’avaient éloigné des terrains pendant 155 jours, le privant de 23 matchs officiels tant au niveau du club français Nice que de la sélection nationale algérienne. Il est à noter qu’Atal, qui a rejoint Adana lors du dernier mercato hivernal, avait entamé son parcours avec l’équipe le 18 février dernier, en étant titulaire dans le match nul contre Alanya Spor (3-3), où il avait livré une performance impressionnante.