Mauvaise nouvelle de plus pour Petkovic ?

Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, reçoit encore une mauvaise nouvelle. Après Ounas, Benrahma et Boudaoui, c’est un défenseur qui est sur le point de rater le rassemblement du mois de mars. 

L’équipe d’Algérie pourrait enregistrer une nouvelle défection pour son rassemblement du mois de mars qui verra Ismaël Bennacer et ses coéquipiers participer à un tournoi amical international que l’Algérie abritera du 22 au 26 mars. Après la blessure du Lillois Adam Ounas qui reprend de plus en plus de sa méforme et le forfait du capitaine Riyad Mahrez à sa demande, le nouveau sélectionneur national, Vladimir Petkovic pourrait se passer d’un troisième joueur évoluant en défense.

Tougai blessé

En effet, le technicien suisse d’origine bosnienne serait sur le point de perdre le défenseur central de l’ES Tunis, Mohamed Amine Tougaï. Ce dernier a été incapable de jouer, samedi 16 mars, face au Club africain car il s’est blessé à l’échauffement juste avant l’entame de ce match de la 3e journée des barrages du championnat tunisien. Pourtant, il était annoncé titulaire avant la rencontre.

Il n’est pas encore certain que Tougaï rate le stage de l’équipe d’Algérie puisque l’on ignore encore la gravité de sa blessure. La direction et le staff technique de l’ES Tunis n’ont pas encore communiqué sur cette blessure susceptible d’éloigner l’Algérien Tougaï du rassemblement de mars et du tournoi amical international auquel l’Algérie va prendre part.

Mauvaise nouvelle pour Petkovic

Selon des sources bien informées, Mohamed Amine Tougaï a contracté une blessure musculaire qui pourrait l’empêcher de répondre à la convocation de Vladimir Petkovic. Il faut dire que pour le sélectionneur national, c’est une mauvaise nouvelle dans la mesure où l’Algérie souffre beaucoup du manque de bons défenseurs centraux, Aïssa Mandi étant proche de la retraite et Ramy Bensebaïni étant plus un latéral gauche qu’un axial.