Voici les projets de Kylian Mbappé en Algérie

{"remix_data":[],"source_tags":[],"origin":"unknown","total_draw_time":0,"total_draw_actions":0,"layers_used":0,"brushes_used":0,"photos_added":0,"total_editor_actions":{},"tools_used":{"addons":2,"transform":1},"is_sticker":false,"edited_since_last_sticker_save":true,"containsFTESticker":false,"used_sources":{"version":1,"sources":[{"id":"340840357038211","type":"ugc"}]}}

La mère de Kylian Mbappé, Faïza Lamari poursuit sa visite en Algérie. Lors d’un évènement organisé à Feraoun, sa région natale, elle a révélé son intention de financer plusieurs projets dans son village natal, Feraoun. Quatre projet sportifs et culturels seront financés par l’association « Inspired by Kylian Mbappé ».

Selon des sources proches de la mère de Kylian Mbappé, l’association IBKM financera la construction de terrains de football dans les villages de Tifritine et Thagma. Ces infrastructures sportives modernes offriront aux jeunes de la région un espace propice à la pratique du football. Le village de Thizi, berceau de la famille Lamari, bénéficiera également d’un nouveau stade de football.

La fondation caritative de Mbappé financera également, la réalisation d’un atelier artisanal à Feraoun. Cet espace dédié à l’artisanat traditionnel offrira aux femmes au foyer une opportunité de développer leurs compétences et de générer des revenus supplémentaires.

Les projets seront inaugurés par Kylian Mbappé

Ces projets s’inscrivent dans le cadre d’une visite de l’ancienne handballeuse dans sa région natale, où elle a été honorée lors d’une cérémonie spéciale. Ces projets devraient être inaugurés officiellement, l’été prochain lors de la visite de Kylian Mbappé en Algérie.

Pour rappel, Kylian Mbappé et sa mère avaient promis l’année dernière, de se rendre en Algérie cet été. Après avoir visité le Cameroun, pays d’origine de son père, le champion du monde 2018 a déclaré que sa prochaine étape sera l’Algérie, pays d’origine de sa mère.

C’est dans ce cadre que sa mère et agent est actuellement en séjour en Algérie. Lors de ce voyage qui prépare la visite de son fils, Faiza Lamari a visité la Casbah d’Alger avant de se rendre à Bejaia en Kabylie, sa région d’origine.