Mahrez, la grande annonce désormais confirmée

L’international algérien d’Al Ahli, Riyad Mahrez a revelé ses objectifs avec le club pour la saison prochaine. Déterminé à marquer son passage en Arabie Saoudite, Mahrez ne cache pas ses ambitions élevées pour Al-Ahli. L’Algérien a confirmé à travers ses déclarations qu’il restait en Arabie Saoudite, mettant ainsi fin aux rumeurs annonçant son retour en Europe. 

Dans une récente interview accordée au site officiel du club, l’international algérien a clairement affiché son intention de rester en Arabie Saoudite et de briller avec son club. Mahrez se montre d’ailleurs optimiste quant aux chances de son équipe de s’améliorer la saison prochaine : « Je m’attends à ce qu’Al-Ahli soit encore meilleur l’année prochaine. »

L’ambition de Mahrez ne se limite pas à une simple amélioration. Il vise clairement les titres les plus prestigieux : « Je souhaite que nous puissions rivaliser pour le titre de champion lors de la prochaine saison, nous qualifier pour la Ligue des champions et viser loin. »

Mahrez vise les titres

Le graal ultime pour Mahrez avec Al-Ahli ? Le titre de champion d’Asie : « Mon objectif est de remporter le titre de champion avec Al-Ahli et, pourquoi pas, la Ligue des champions un jour. » Mahrez n’a pas manqué de souligner l’importance du soutien des fans d’Al-Ahli dans sa motivation : « Les supporters d’Al-Ahli sont formidables, immenses et incroyables… J’aime jouer dans de grands stades ; ils sont toujours pleins, et le public m’encourage toujours… Je pense qu’ils peuvent se comparer aux plus grandes foules du monde. »

S’il nourrit de nouvelles ambitions avec Al-Ahli, Mahrez peut se targuer d’un palmarès déjà bien garni. Il a notamment remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérieremporté la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, la Premier League anglaise avec Leicester City e Manchester City et la Ligue des champions avec les Citizens.

Par ailleurs, l’ancienne star de Manchester City, a déclaré lors de l’interview : « Le championnat saoudien est prometteur et continuera à se développer saison après saison, et je prévois que mon équipe sera meilleure la saison prochaine. »