Magnifique but de Bachir Belloumi au Portugal (Vidéo)

Bachir Belloumi

Les internationaux algériens continuent à briller dans leurs clubs, à l’instar du jeune Bachir Belloumi qui ne rate jamais l’occasion de montrer qu’il peut être le digne fils de son père sur des terrains de football. Il faut dire que ce qu’il fait avec son club portugais du SC Farense est de bon augure pour l’avenir de cet ailier droit de 22 ans.

En effet, le jeune prodige Bachir Belloumi enchaîne les bonnes performances en Liga Portugal, et ce, à quelques journées de la fin de saison. A l’occasion d’un match de la 31e journée du championnat lusitanien, le SC Farense n’a pas hésité à étriller, chez elle, l’équipe d’Estrela Amadora par 3 buts à 0, et à consolider sa place au milieu du tableau.

Et sans surprise, le jeune Algérien Bachir Belloumi a grandement contribué à cette victoire, particulièrement avec un magnifique but inscrit à la 47e minute de jeu, soit au tout début de la seconde période du match. C’était le but du 2-0 puisque le premier but du SC Farense a été inscrit à la 44e minute de jeu par Bruno Duarte da Silva sur penalty, et ce, avant que Marco Matias ne donne le coup de grâce à la 79e minute de jeu.

 

Bachir Belloumi inscrit son 7e but en Liga Portugal

Il faut dire que le but de Bachir Belloumi était splendide et pourrait être considéré comme l’un des plus beaux buts du championnat du Portugal. Après avoir récupéré le cuir au milieu du terrain sur le côté droit, Belloumi avance en se dirigeant vers le centre. Il déstabilise un défenseur avec une feinte et tire puissamment depuis l’extérieur de la surface de réparation vers les filets adverses.

Bachir Belloumi améliore, de ce fait, ses statistiques avec ce 7e but inscrit en Liga Portugal. Ayant joué 30 matchs de championnat et 2 autres de coupe, le jeune attaquant international algérien a également offert 4 passes décisives, dont 3 en championnat et 1 en coupe.