La JS Kabylie invite la petite supportrice qui a séduit le monde

Tous ceux qui ont suivi le match de Ligue 1 Mobilis entre l’USM Alger et la JS Kabylie, joué lundi 6 mai au stade Nelson Mandela de Baraki, ont certainement remarqué la petite fille, vêtue d’un maillot de la JSK, qui s’est vue sur le grand écran du stade et qui a montré un enthousiasme désarmant devant les milliers de supporters présents dans les tribunes, y compris ceux de l’USMA.

La petite Myrina Yara, très mignonne, a conquis les cœurs de tous les supporters présents au stade et de tous les téléspectateurs. Ces derniers ont très vite envahi les réseaux sociaux avec la photo de la fillette estimant que l’on devrait encourager l’accès des familles dans les stades pour sensibiliser contre la violence et le langage violent dans les enceintes sportives.

La JS Kabylie invite la petite supportrice

La direction de la JS Kabylie n’a pas été insensible au sourire de Myrina et à son excitation devant son image sur le grande écran du Nelson Mandela stadium. Elle n’a pas manqué de l’inviter, elle et son papa, à se rendre au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou pour assister au match qui opposera, samedi 11 mai, la JS Kabylie au CS Constantine.

L’invitation a été officialisée dans une publication sur la page Facebook du club kabyle qui a tenu à rendre hommage à la petite Myrina. « A l’instar de millions d’enfants dont l’amour pour la JSK est inné, Myrina, toute exaltante pendant la rencontre, représente une abondance de cœurs battants pour le club mythique de la Kabylie et garants de son éternité », a indiqué la cellule de communication de la JS Kabylie.