Adli, la terrible nouvelle

Le mercato estival s’annonce mouvementé du côté du Milan AC. Alors que le club a enregistré une saison blanche, des changements majeurs pourraient avoir lieu dans l’effectif. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le club, on retrouve le jeune milieu de terrain, Yacine Adli.

Arrivé au Milan AC en 2022 en provenance des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli a connu une première saison difficile, peinant à s’imposer dans le onze titulaire. À partir de janvier 2024, Adli a su conquérir une place de choix au sein du milieu de terrain rossonero. Néanmoins, ces dernières performances n’ont pas totalement convaincu les dirigeants italiens, qui souhaiteraient se séparer du Franco-algérien.

Adli libéré ?

Selon les informations provenant d’Italie, le club lombard aurait de libérer le Français. L’arrivée d’un nouvel entraîneur à la tête du club et la nécessité de renouveler l’effectif après une saison en dents de scie incitent le Milan AC à envisager des changements majeurs. En plus d’Adli, plusieurs noms sont sur le départ à l’image de Pobega, Giroud, Kalulu, Jovic et Terracciano.

Si le départ d’Adli venait à se confirmer, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club. Sa progression constante et son jeune âge font de lui un joueur courtisé par de nombreux clubs européens. Son prix pourrait s’avérer très abordable et son salaire à la portée des clubs moyens.