Le « Viva l’Algérie » de Fayza Lamari enflamme la Toile

Fayza Lamari, la mère de la star française de football Kylian Mbappé a enflammé la Toile cette semaine quand elle a évoqué l’Algérie à sa sortie d’un restaurant parisien. Le clan Mbappé a organisé un dîner d’adieu dans un restaurant de la capitale française, et ce, à l’occasion du départ de son fils, Kylian, du Paris Saint-Germain (PSG).

En fait, Fayza Lamari, d’origine algérienne, précisément de la wilaya de Bejaïa en Kabylie, n’a jamais raté une occasion d’exprimer son attachement au pays de ses parents. D’ailleurs, elle se donne à cœur joie en préparant la prochaine visite de son fils, Kylian Mbappé, en Algérie. Une visite programmée pour les alentours du mois de juillet, selon des indiscrétions.

Mais ce qu’elle a fait devant le restaurant parisien cette semaine est unique. Alors qu’elle quittait l’établissement parisien après la soirée d’adieu, des journalistes et des fans l’ont entourée pour arracher des déclarations ou des informations, notamment sur l’avenir de Kylian Mbappé, surtout que Fayza Lamari est sa mère mais aussi son agent. D’ailleurs, elle n’a pas manqué d’avouer à demi-mot que le désormais ex-attaquant du PSG devrait atterrir au Real Madrid la saison prochaine.

Ce qui est drôle, c’est qu’au moment où Fayza Lamari discutaient avec les journalistes, certains fans présents dans la foule scandaient des « One, two, three ! Vive l’Algérie ». A un certain moment, un supporter a lancé « One, two, three ! ». Il sera aussitôt suivi par la mère de Kylian Mbappé qui complètera le fameux slogan, en lançant : « Viva l’Algérie ! ».