Bennacer en Arabie Saoudite ? La réponse tombe

L’international algérien Ismaël Bennacer reste à l’AC Milan.  L’agent du joueur, Enzo Raiola, a en effet démenti les rumeurs sur un transfert vers l’Arabie Saoudite, affirmant que le joueur est « pleinement concentré sur ses performances actuelles » et qu’il est « heureux » chez les Rossoneri.

La saison dernière a été mouvementée pour Bennacer. Après avoir manqué plusieurs mois de compétition à cause d’une blessure, il a retrouvé sa place dans l’équipe à temps pour la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie. Malheureusement, l’Algérie a été éliminée dès la phase de groupes et le joueur a rechuté. En revanche, Bennacer a terminé la saison de Serie A sur une note positive, en étant auteur de très belles performances lors de ses deux derniers matchs avec Milan.

Après le limogeage de l’entraineur Stefano Pioli, les supporters milanais se sont inquiété suite à des rumeurs persistantes d’un transfert du milieu de terrain algérien vers un club saoudien. En effet, plusieurs clubs saoudiens ont récemment fait parler d’eux en attirant des joueurs de renom avec des salaires astronomiques. Il n’est donc pas surprenant que le nom de Bennacer ait été cité parmi les potentiels transferts. Cependant, il semble que l’appât du gain ne suffise pas à convaincre le milieu de terrain algérien de quitter l’Europe.

Bennacer n’est pas intéressé par l’Arabie Saoudite

Dans une interview accordée à Tuttosport, Enzo Raiola a été on ne peut plus clair : « C’est un pivot inamovible pour Milan . Et le garçon est content avec les Rossoneri . Intérêt en Arabie Saoudite ? Non, il est jeune, il y aura du temps pour l’Arabie saoudite».

Bennacer est sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2027. À seulement 25 ans, il a encore beaucoup de temps devant lui pour s’imposer comme l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe. Le Milan AC, compte encore sur lui pour jouer un rôle clé dans les années à venir.

Les rumeurs de transfert de Bennacer vers l’Arabie Saoudite sont donc définitivement écartées. Le milieu de terrain algérien est pleinement investi dans son projet avec l’AC Milan, où il est promis à une belle saison, l’année prochaine. Les supporters milanais peuvent donc être rassurés.