JSK-MCA : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le clasico ?

JS Kabylie - Algérie

La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) affronte ce dimanche 26 mai le Mouloudia Club d’Alger (MCA)  pour le compte de la 27e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Ce match sans enjeu pour le club algérois et qui aura lieu au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, est crucial pour le club kabyle qui rêve désormais d’une place qualificative à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

En effet, classée 6e au classement avec 36 points, ex-aequo avec le Paradou AC et la JS Saoura, la JS Kabylie a besoin des trois points de la victoire pour espérer faire partie des quatre clubs appelés à représenter l’Algérie en compétitions africaines. Surtout que les matchs restants ne sont pas, notamment face à l’ASO Chlef et à la JS Saoura, risquent de ne pas être des sinécures.

Le duo Bahloul-Bensafi qui dirige la barre technique de la JSK depuis le départ de Azeddine Aït Djoudi ont certainement une idée sur ce qu’il faut pour faire un bon match contre Youcef Belaïli et ses coéquipiers, notamment sur la composante qu’il faudra aligner pour battre le déjà-champion d’Algérie 2023/2024.

Où voir JSK-MCA

Il est important de rappeler que depuis leur intronisation à la tête de la barre technique des canaris, les deux techniciens ont effectué un bon parcours, notamment grâce à deux victoires et trois matchs nuls qui ont fait remonter la JS Kabylie au classement, soit de la 12e à la 7e place.

C’est dire l’importance de ce match de la JSK contre le MCA programmé pour 16h45. Un clasico qui va être suivi par des millions d’amoureux de la balle ronde, qu’ils soient supporters des deux équipes ou non. D’ailleurs, la Télévision algérienne a décidé de retransmettre le match en direct sur l’une de ses chaînes à savoir la chaîne terrestre.