Le PSG attendu en Algérie pour un match inédit

Le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait jouer deux matchs face au MC Alger. C’est ce qui ressort de certaines déclaration provenant de sources proches du club algérois et qui annoncent l’arrivée prochaine d’une délégation du club parisien en Algérie. Ces sources ne précisent pas la date d’arrivée de cette délégation, mais affirme qu’il s’agira de la signature d’un accord de partenariat avec le doyen des clubs algériens.

Cet accord de partenariat permettre aux deux équipes de programmer des matchs amicaux. Selon les mêmes sources, il s’agit de la programmation de deux matchs amicaux, dont le premier aura lieu dans la capitale algérienne, plus précisément au stade Ali La Pointe de Douera. Peut-être à l’occasion de l’inauguration de cette nouvelle infrastructure sportive.

Vers un match PSG-MCA ?

Aussi, les deux clubs de football devraient organiser un match retour au stade du Parc des Princes, à Paris. Les dates pour les deux rencontres ne sont pas encore connues, les deux équipes n’ayant pas encore fixé les détails des deux matchs. D’autres activités seront certainement inclus dans l’accord de partenariat en question.

 

Il y a tout de même une question qui se pose sur cette importante information. S’agit-il d’un nouvel accord de partenariat en dehors de celui qui a été conclu avec le club anglais d’Aston Villa ou d’un accord qui annule celui signé par ce club de Premier League. En réalité, les mêmes sources n’ont pas évoqué cette question. L’accord prévoyait que le club britannique devrait encadrer le centre d’entraînement du MC Alger, sur la base de l’accord de partenariat signé par les deux clubs.