Nabil Bentaleb victime d’un malaise cardiaque

Le milieu international algérien Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise. C’est son club de Lille qui a rendu publique cette information dans un communiqué, précisant que le Fennec a été évacué à l’hôpital immédiatement après le malaise. 

« Le LOSC informe que Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin », a affirmé la direction du Lille OSC, club de Ligue 1 française au sein duquel évolue l’international algérien. Les dirigeants du LOSC ne précisent pas la nature du malaise de Nabil Bentaleb mais « en appelle par ailleurs au meilleur respect de la vie privée de son joueur ».

Dans le même ordre d’idées, le club du Nord fait savoir que « le joueur a été immédiatement pris en charge et dirigé pour hospitalisation au CHU de Lille », promettant d’accompagner « au plus près Nabil dans cette épreuve et lui apporte tout son soutien ».

Il importe de préciser que des sources ont affirmé juste avant la publication du communiqué du club de Lille que le milieu algérien a été victime d’un malaise cardiaque. En attendant que de plus amples informations soient diffusées par le club ou la famille de Nabil Bentaleb, tous les membres de la rédaction de DZ Ballon apportent leur soutien à Nabil et à sa famille