Les choses commencent à prendre forme du côté de la JS Kabylie dont le staff dirigeant poursuit ses opérations de recrutement, en prévision de la saison prochaine. Le trio Ould Ali, Medane et Doudane vient de faire signer un international algérien, et ce, en présence du Président-directeur général de l’opérateur public de téléphonie, ATM Mobilis, Chaouki Boukhazani.
En effet, selon un communiqué de Mobilis, c’est le défenseur central du CS Constantine et de l’équipe d’Algérie, Mohamed Amine Madani, qui a signé un contrat avec la JS Kabylie, le club le plus titré d’Algérie. Le défenseur des Fennecs a signé un contrat de trois années, précise le même communiqué sur sa page Facebook, estimant que cette nouvelle opération montre « les efforts et la détermination de construire une équipe avec ce qui le mènera vers la réalisation de ses ambitions pour l’avenir ».
Madani, deuxième recrue de la JS Kabylie
Pour les dirigeants d’ATM Mobilis, « les efforts du staff administratif et technique du club se poursuivent pour former une équipe forte, capable de remporter des titres nationaux et internationaux, dans le cadre de la vision et du projet de Mobilis et du club qui sied à sa glorieuse histoire et qui soit à la hauteur des aspirations de ses fidèles supporters ».
C’est la seconde recrue de la JS Kabylie après le gardien de buts Gaya Merbah. Les dirigeants du club kabyle, notamment le président du Conseil d’administration El Hadi Ould Ali, le Directeur général du club, Hakim Medane et le manager général Karim Doudane, semblent décidés à réussir leur campagne de recrutement, en prévision de la saison prochaine. Surtout qu’ils ont déjà fait signer l’entraîneur en chef ou le patron de la barre technique du club, en l’occurrence l’ex-sélectionneur national, Abdelhak Benchikha.
Ayant pataugé dans le bas du tableau ces dernières années, la JS Kabylie agit actuellement dans le sens d’un rôle plus intéressant la saison prochaine et celles qui suivront. En fait, ses dirigeants actuels n’ont pas manqué de faire savoir que leur ambition première était de faire jouer à la JSK les premières rôles en Ligue 1 et pourquoi pas en compétitions africaines.
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗮𝘁𝗼 𝟮𝟬𝟮𝟰-𝟮𝟬𝟮𝟱 ┃ 𝗦𝗶𝗴𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲
✍️ 🆕 | Dᴏɴᴇ ᴅᴇᴀʟ
L’international Mohamed Amine Madani est canari pour les trois années à venir !
Bienvenue !!#𝗩𝗶𝘃𝗲𝗝𝗦𝗞 #𝗔𝗹𝗹𝗲𝘇𝗹𝗲𝘀𝗷𝗮𝘂𝗻𝗲𝘀 #mobilis #JSKDigitalCom #Intersaison2024_2025
🟡🟢 pic.twitter.com/6n80mMZL0m— JS Kabylie (@jsk_tweet) July 4, 2024