Nabil Fekir a posé ses valises à Al Jazira. Après avoir brillé sous les couleurs du Real Bétis et de l’équipe de France, le milieu offensif français d’origine algérienne, se lance dans une autre aventure dans le championnat émirati.
Le transfert de Fekir a été officiellement annoncé ce samedi, accompagné de photos sur les réseaux sociaux où il signe son contrat qui court jusqu’en 2026. Actuellement en milieu de tableau du championnat local, le club d’Al Jazira espère que l’arrivée de Fekir apportera ce qui manque à son attaque et l’aidera à atteindre le haut du tableau.
Sous l’impulsion de son nouvel entraîneur, Hussein Ammouta, Al Jazira ambitionne de retrouver les premières places du championnat. L’arrivée de Fekir s’inscrit parfaitement dans ce projet. Le milieu offensif français est attendu pour apporter sa créativité et sa vision du jeu. Cependant, le champion du monde 2018, devra faire face à plusieurs défis. L’adaptation à un nouveau championnat, à de nouveaux coéquipiers et à un environnement culturel différent ne sera pas chose aisée. De plus, les attentes seront élevées de la part des supporters, impatients de voir leur nouvelle recrue briller.
Les détails du contrat de Fekir avec Al Jazira
Avec l’arrivée de Fekir, Al Jazira dispose désormais d’un effectif de qualité. Le club émirati peut compter sur plusieurs joueurs expérimentés, à l’image de Mohamed Elneny, Neeskens Kebano, Ramón Miérez ou de Karim Rekik. Cette association de talents promet de belles choses pour les prochaines saisons.
Les détails du contrat de Fekir ne sont pas encore dévoilés. Cependant, on apprend que le joueur aurait signé un contrat de 2 ans contre 7 millions d’euros. Le salaire du Franco-algérien n’est pas annoncé officiellement, mais selon certaines informations, le joueur touchera 10 millions d’euros par année en plus de diverses primes.