Boudaoui, c’est impressionnant (VIDÉO)

La troisième journée du championnat de Ligue 1 en France n’a pas été très favorable aux Algériens d’Angers SCO, notamment Himed Abdelli titularisé, qui ont chuté lourdement (1-4) à domicile face à l’OGC Nice de Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani, tous deux titulaires, à l’occasion de cette confrontation. Une rencontre qui a permis aux Algériens des deux équipes de briller en attendant les prochains matchs.

En effet, les Algériens de Nice ont brillé à l’occasion de ce match contre Angers. Mieux encore, même ceux du club perdant ont brillé aussi, notamment Himed Abdelli qui a sauvé l’honneur de son équipe en inscrivant le but du 2-1, avant le doublé d’Evann Guessand au profit du Gym.

Boudaoui impressionne

Mais en face, l’élégant enfant de Bechar a fait mieux. Hicham Boudaoui a offert une prestation impressionnante devant le public angevin et il ne s’est pas gêné pour inscrire un très beau but. C’était à la 25 minute de jeu, que le milieu international algérien a crucifié le gardien d’Angers avec un tir de l’intérieur de la surface de réparation.

C’était une passe latérale de l’un de ses coéquipiers qu’il contrôlera d’un geste de grande élégance, avant de cibler le gardien ivoirien, Yahia Fofana, qui suivra le ballon, mais avec un peu de retard.

Il faut dire que ce match entre deux équipes qui font jouer le plus d’Algériens en France, a eu lieu avec Himed Abdelli et Farid El Melali, rejoints en cours de match par l’ex-international Zinedine Ferhat. Du côté niçois, c’est Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani qui ont entamé la rencontre en tant que titulaires, mais sans que Billal Brahimi et Teddy Boulhendy n’entrent en cours de jeu.