Nouvelles révélations sur la blessure de Mahrez

La blessure de Riyad Mahrez a suscité de nombreuses interrogations et réactions  sur la toile. Alors qu’il a été écarté du match des Fennecs contre le Liberia, des révélations viennent éclaircir la nature de cette blessure.

La mésaventure de Riyad Mahrez a débuté lors des entraînements de l’équipe nationale au Centre technique de Sidi Moussa après le match contre la Guinée équatoriale. Ces entraînements se déroulaient sur une pelouse synthétique, un type de terrain auquel le joueur n’est pas particulièrement favorable.

En effet, après l’une de ces séances d’entraînement, Mahrez a remarqué un gonflement au niveau de son genou, un symptôme qui l’affecte généralement lorsqu’il joue sur des surfaces artificielles. Le joueur a rapidement pris contact avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Vladimir Petkovic, pour l’informer de la situation et solliciter une exemption du match contre le Liberia.

La blessure de Mahrez n’est pas grave

Conscient des antécédents de son joueur avec ce type de blessures, le staff médical des fennecs a accédé à cette demande, permettant à Mahrez de se reposer pour éviter toute aggravation de la situation. Cependant, la blessure de Mahrez n’est pas grave et ne devrait pas l’empêcher de retrouver rapidement les terrains.

En effet, Riyad Mahrez pourrait rapidement retrouver la compétition. Selon des informations en provenance de l’Arabie Saoudite, l’international algérien devrait être prêt pour le prochain match de son club, Al-Ahli, contre Al-Nassr. Ce choc de la troisième journée du championnat saoudien est très attendu, et la participation de Mahrez, bien que mise en doute un temps, semble désormais probable.

Les premières analyses médicales effectuées par les médecins d’Al-Ahli indiquent que la blessure dont souffre Mahrez est relativement légère et qu’il devrait être totalement rétabli d’ici la date du match. Toutefois, des examens complémentaires ont été réalisés pour s’assurer que la blessure ne cache pas une complication plus grave.