Selon l’APS, le  ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi a donné mercredi des instructions pour accélérer la cadence de réalisation des projets des stades de Douéra et de Baraki, selon le ministère.

Ces instructions ont été données lors d’une visite de travail effectuée par le ministre pour inspecter les deux projets, lit-on sur la page Facebook du ministère.

Lors de sa visite du projet de Douéra, le ministre s’est enquis du taux de réalisation des travaux confiés à une entreprise chinoise, notamment les travaux des structures métalliques où il a insisté sur l’accélération de la cadence de réalisation et l’installation des structures métalliques qui s’élèvent à 26 structures dans « les plus proches délais » permettant d’entamer les travaux de couverture du stade et l’entame des travaux restants.

Le taux de réalisation des structures métalliques sur la pelouse fixe s’élève à 35%, selon le ministère.

Le ministre a fait part lors de cette visite d’une rencontre avec l’entreprise réalisatrice et le bureau d’études au cours de la semaine prochaine en vue de trouver une solution aux problèmes administratifs et techniques, insistant sur « la nécessité de faire preuve de sérieux sans donner aucun prétexte à l’avenir »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here