Avec la blessure de Sterling, Mahrez va garder sa place de titulaire

Mauvaise nouvelle pour l’attaquant anglais de Manchester City, Raheem Sterling, qui risque d’être indisponible pendant trois longues semaines suite à sa blessure lors du précédent match des Citizens face à Tottenham. Et comme on dit, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Ainsi, la blessure de Sterling va sans doute permettre à Mahrez de conserver sa place de titulaire dans le onze de Guardiola lors des prochaines rencontres de l’équipe en Premier League, et aussi et surtout le 26 février prochain face au Real Madrid en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions au Santiago Bernabeu.

Il pourrait retrouver le flanc gauche de l’attaque
Si la blessure de Sterling lui permet de conserver sa place de titulaire dans le onze de Guardiola lors des prochaines rencontres de championnat face à West Ham et Leicester City, Mahrez pourrait toutefois être repositionné sur le flanc gauche de l’attaque. Un poste qui ne lui réussit pas vraiment. Le capitaine de l’EN se sent beaucoup mieux lorsqu’il occupe le couloir droit de l’attaquant ou bien lorsqu’il joue derrière l’attaquant de pointe.

A lui de confirmer avant le choc face au Real Madrid
Ce qui est certain, c’est que Mahrez va devoir confirmer son talent lors des prochaines rencontres de l’équipe en championnat afin d’être sûr d’être titularisé le 26 de ce mois lors du choc contre le Real Madrid en Ligue des champions. Ayant retrouvé la confiance de Guardiola, ces derniers temps, Mahrez sait pertinemment qu’il sera appelé à donner encore plus lors de ce virage important de la saison de Manchester City.                                         Source : le buteur