ALG-CAM: Plusieurs médias s’amusent à faire rêver les supporters Algériens sur Bakary Gassama

Selon dzfoot, plusieurs médias dont un journaliste Égyptien, Maher Genina, a affirmé sur On Sport Time, qu’un enregistrement sonore d’un des arbitres de la rencontre Algérie – Cameroun aurait été intercepté. On y entendrait une discussion à propos d’une somme d’argent qui lui aurait été versée depuis le compte d’une société appartenant à un président de fédération africaine.

Contacté par dzfoot, l’intéressé n’a plus répondu sur les faits reprochés à l’arbitre Gassama. Selon la même source, l’OMSAC est une Fake News, pas mal de supporters pensaient que les preuves trouvés par cet organisme allait aider l’Algérie mais encore une fausse preuve pour les Algériens.

Après avoir effectué des recherches, le site Algérien bien informé, indique que l’on ne trouve aucune trace sur le net de Jessica Karel du département investigations et qui signe les communiqués de presse, puis Boris Freedman, secrétaire général, et le plus cocasse c’est qu’en faisant une recherche inversée de leurs photos, on se rend compte qu’elles sont issues de banques d’images (des photos professionnelles vendues pour la publicité notamment) .

Sans compter les Youtubeurs et d’autres personnes influentes qui essaient de faire croire aux supporters Algériens qu’il ya bien eu corruption sur l’arbitre Gambien.