Halucha joue son premier match en pro

0
60

Interviewé par notre site, au mois de novembre dernier, le jeune Lillois Corentin Halucha a fait ses premiers pas chez les professionnels.corentin1

Ce dimanche, le Losc était opposé à l’AC Amiens au stade de la Licorne en coupe de France, et le jeune Halucha a joué le dernier quart d’heure de la rencontre pour une victoire assez facile de Lille.Même s’ils étaient menés (1-0), les « dogues » ont retourné la situation en s’imposant (1-3).  Corentin a remplacé Souaré à la 77e minute de jeu.

Les déclarations du joueur après le match:

« Qu’est ce que j’ai ressenti au moment d’entrer en jeu ? Je ne m’en souviens déjà plus (sourire). Je me revois sur le terrain à côté de David (Rozehnal) en me disant : « mince, qu’est ce que je fais là ». Puis j’ai regardé un peu les tribunes en constatant qu’il y avait plus de monde que d’habitude. Ça fait quelque chose, quand même, mais je ne peux pas l’expliquer. Je pense que je vais avoir du mal à m’endormir ce soir. Une chose est sûre, je n’ai pas ressenti de pression, que ce soit pendant l’échauffement ou durant la rencontre. »

« J’ai eu la chance d’entrer dans des bonnes conditions avec un score large. J’ai allumé mon portable dans le vestiaire et j’ai vu tous les messages défiler. Cela fait plaisir de recevoir des félicitations, mais il faut en prendre et en laisser et ne surtout pas oublier mes objectifs. Je dois continuer à travailler, mais il est clair que ça donne envie d’y retourner. Mon retour en U19 ? Je vais déjà me faire chambrer par mes partenaires (rires). Car avant le match, il y avait eu mon bizutage en chanson. Les connaissant, je pense qu’ils vont me taquiner. »

Losc.fr


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here