Youcef Atal va déjà changer de club

Youcef Atal va changer de club, mais poursuivra toutefois son aventure en  Turquie. Le latéral droit algérien, arrivé à l’Adana Demirspor en février dernier en provenance de l’OGC Nice, attise les convoitises du Besiktas, grand club de Süper Lig.

Selon des medias turques, une réunion imminente entre les dirigeants du Besiktas et les représentants d’Atal est prévue cette semaine. Cette rencontre pourrait sceller le destin du joueur et son possible transfert vers Istanbul. Le Besiktas, en quête de renforts pour la saison prochaine, voit en Atal la pièce maîtresse pour renforcer son flanc droit. Ses qualités offensives et défensives font de lui un profil idéal pour le club stambouliote.

En cinq apparitions avec Adana Demirspor, Atal a déjà marqué un but et délivré une passe décisive. Une performance qui confirme son talent et son potentiel, malgré un retour à la compétition complexe après son affaire avec la justice française.

Atal sera libre cet été

L’intérêt du Besiktas représente une belle opportunité pour Atal. Le club turc, régulièrement qualifié en Ligue des Champions, offre également une meilleure visibilité sur la scène européenne.

Ce transfert potentiel pourrait marquer un tournant décisif dans la carrière d’Atal. À 27 ans, l’international algérien est en pleine forme et aspire à franchir un nouveau palier. Le Besiktas pourrait lui fournir le tremplin idéal pour atteindre ses objectifs et prétendre à gagner des titres en club.

Il faut noter que le transfert de Youcef Atal ne sera pas compliqué. Tout dépend de l’accord du joueur qui sera libre de tout engagement dès cet été. L’international algérien joue en prêt avec l’Adana Demirspor jusqu’à la fin de son contrat avec l’OGC Nice, cet été.