A la découverte de Sukeina Hourri, FC Woippy

0
378

DZBallon a été à la découverte d’une jeune Maroco-Algérienne qui évolue cette saison à Woippy en DH (3eme division). Sukeina Hourri, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salut Sukeina peux-tu te présenter à nos lecteurs?

S.H: Bonjour je me présente je m appel Sukeina Hourri, j’ai 22 ans je suis née à Nancy et actuellement je joue à Woippy en DH

DZB: Quel est ton parcours footballistique?

S.H: Alors tout d’abord, j’ai joué étant plus jeune à Vandoeuvre avec les garçons puis à l âge de 10 ans j’ai intégré l’équipe féminine de Nancy ou je suis resté 10 ans avant d’aller à Woippy pour mes études.

DZB: A quel poste joues-tu?

S.H:Je joue en défense centrale, mais j’ai aussi évolué à d’autre postes

DZB:Comment le football est devenu ta passion?

S.H: C’est de famille avant de faire du foot? je faisais de l’athlétisme puis on m’a demandé de choisir et j’ai choisi par passion, j’aimais bien regarder mon grand frère jouait et voir les matchs à la télé

DZB: Quels sont tes objectifs en club?puis personnels?

S.H: Essayer d évoluer avec mon équipe et aller au niveau supérieur avec le changement de groupe dans les années à venir et personnellement je souhaiterai m’améliorer afin de devenir plus performante à chaque prestation et pourquoi pas si l’occasion s’y trouve, intégrer une des équipes nationales Marocaine ou Algérienne.

DZB: Privilégies-tu une sélection ou alors la première qui t’appellera sera la bonne?

S.H: Non pas forcément. je pense que la première équipe qui m’appellera, je serai fière de la représenter.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu?

S.H: Mes qualités sont que je suis patiente, calme et que je n’ai pas peur d’aller au contact et mes défauts sont que si je prends pas confiance directement dans un match, cela me déstabilise.

DZB: Quel est ton modèle chez les hommes?puis chez les féminines?

S.H: Mon modèle chez les hommes et évidemment Zidane j’aime bien également Ronaldo et Varane ainsi que Marcelo et chez les femmes Laure Boulleau, Camille Abily et Amandine Henry.

DZB: Quel club supportes-tu chez les garçons?

S.H: Je supporte le Réal Madrid

DZB: Quel est ton club de rêve?(féminines)

S.H: Le club de rêve pour toutes les féminines, je pense est l’Olympique Lyonnais.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

S.H: Je souhaite adresser un message à ma famille et mes amis qui m’ont permis d être qui je suis aujourd’hui c’est grâce à eux aujourd’hui que j en suis là. Et une dédicace à ma famille, mes coachs et mes proches (Lisa, Fanny, Emeline, Sana, Chloé, Océane)?mais aussi pour mes coéquipières les Woippycienne mettre (Chloé Bob, Amande, Alice, Annie, et tout le reste de l’équipe)


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here