A la découverte d’Anissa Dellidj, LOSC (B)

0
1765

DZBallon a été à la découverte d’une Franco-Algérienne, qui après avoir commencé avec le LOSC en D2, joue actuellement en équipe réserve. Anissa Dellidj, nous dévoile dans cet entretien, son parcours et ses motivations pour l’avenir.

DZB: Salut Anissa peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

A.D: Salut Farid, moi c’est Anissa Dellidj, j’ai 24 ans et je suis née à Seclin. Je suis française d’origine Algérienne et cette saison, je suis au Losc en équipe réserve.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

A.D: J’ai commencé le foot en club à Seclin où j’ai pu évoluer avec des garçons, avant de partir à Templemars et de devenir le Losc. Je joue actuellement avec l’équipe réserve du Losc, en DH.

DZB: À quel poste joues-tu ?

A.D: Je suis actuellement attaquante, mais je suis plutôt polyvalente, on m’utilise parfois sur le côté, en milieu droit ou gauche.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

A.D: Le football est devenu une passion à l’âge de 6 ans. Je jouais dans la cour d’école avec les garçons, car ça ne me plaisait pas spécialement de jouer à la marelle ou de faire de la corde à sauter. Je me suis inscrite en club seulement à l’âge de 10 ans. Et je ne me baladais jamais sans mon ballon de foot.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

A.D: Je n’ai pas de réels objectifs d’un autre club, je souhaite rester dans mon club actuel, je n’ai pas cette envie de partir ailleurs, mais mon objectif personnel est de retrouver mon niveau, et pourquoi pas le haut niveau.

DZB: D’après mes sources tu as aussi joué en d2 avant de jouer en DH à combien de match approximativement as-tu participé ?

A.D: La saison dernière effectivement j’étais dans le groupe de l’équipe première. Il me semble avoir participé à 13 matchs au total.

DZB: La sélection algérienne est actuellement en reconstruction serais-tu intéressée ?

A.D: Je n’ai jamais réellement envisagé d’en faire partie, mais oui je serais intéressée. Ça serait un grand plaisir pour moi de pouvoir participer à la réussite de cette sélection.

DZB: Quel est ton modèle chez les hommes puis chez les féminines ?

A.D: Mon modèle chez les hommes serait Lionel Messi, il est tellement fort, tellement régulier, j’admire ca. Chez les femmes, Louisa Necib, je l’adore.

DZB: Quel est ton club de rêve ?(féminines)

A.D: Losc lol, Non c’est le PSG bien sûr. Mais je préfère être au Losc et j’y suis très bien.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

A.D: Je pense que mes qualités sont ma rage et mon envie de vaincre, l’intelligence de jeu, et de ne pas avoir peur de rentrer dans l’adversaire. Mes défauts sont que parfois j’utilise un peu trop ma bouche, et j’ai un peu un mauvais caractère car j’aimerai toujours pouvoir gagner. Mais je travail beaucoup la dessus.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

A.D: Oui, j’aimerai dire à tous les lecteurs de ne négliger aucune équipe, que ce soit l’équipe des pros, les autres garçons, et l’équipe fille ainsi que toutes les autres teams, et même les plus petites car elles sont l’avenir de notre club. Je dis ça car en étant en équipe réserve nous ne sommes pas médiatisé, et pourtant nous le méritons, tous les week-ends nous faisons de bons matchs, et nous sommes une vrai équipe. Donc grosse dédicace à ma Team DH qui croit toujours en moi, et que j’apprécie énormément ?

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here