Belkalem et Belaili de retour en Algérie?

0
1238

La JSK avec ou sans Belkalem ?

Le défenseur international, Essaid Belkalem (29 ans), sans club depuis six mois après avoir quitté Orléans (D2, France), serait proche d’un retour à la JS Kabylie, le club qui l’a révélé, mais la multitude de changements au niveau de la direction et du staff technique, ont démultiplié les interlocuteurs avec qui négocier.

Le nouveau dirigeant non-officiel, Cherif Mellal a dit que le joueur allait signer ce lundi mais rien n’est moins sûr, d’autant que les négociations risquent d’êtres serrées. En tout cas, la JSK a recruté le défenseur et capitaine du DRB Tadjenanet Ali Guitoune (31 ans).

Belaili entre l’USMA et le MCA

L’attaquant Youcef Belaili (25 ans), qui a purgé sa suspension pour prise de cocaine il y’a six mois, est le plus convoité et on dit que les deux grands clubs de la capitale, l’USM Alger et le MC Alger se le disputent.

Sous contrat avec Angers où le président Chibane a parié sur lui, Belaili a quitté le club français sans l’accord de ses dirgeants pour aller négocier son départ avec son père, qui fait office de Manager.

Des rumeurs folles ont parlé de négociation de salaire arrivant jusqu’à 800 millions de centimes (40 000 €), mais en réalité on tourne plutôt autour de 350 millions (17 500 €), soit légèrement plus que ce qu’il perçoit à Angers.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here