Plusieurs medias reprochent à Delort de s’être mal comporté avec Neymar

0
6193

Après son accrochage avec Neymar

 

La dernière altercation qui a eu lieu entre l’attaquant algérien Andy Delort et la star du Paris Saint- Germain, Neymar, en fin de match Montpellier – PSG, a suscité la réaction de plusieurs médias en France. Une campagne de dénigrement contre le buteur montpelliérain a suivi les images diffusées par les différentes chaines de télévision dans lesquelles l’Algérien reprochait de manière légitime au Brésilien de Paris, son manque de respect à ses camarades sur le terrain. Plusieurs chroniqueurs ont ainsi reproché à Delort de s’être mal comporté sans pour autant dire la même chose de Neymar, beaucoup plus connu pour ses manières provocatrices et pas du tout sportives sur les terrains de la Ligue 1.  Certains sont allés jusqu’à prendre la défense de l’ex-star du Barça en utilisant un style railleur pour tenter d’enfoncer Delort, qui a en réalité réagi de manière assez naturelle.

Les Algériens solidaires avec leur compatriote
Sur les réseaux sociaux, l’attaquant algérien Andy Delort a eu droit à un véritable élan de solidarité de la part de ses compatriotes et supporters de l’Equipe nationale. Ces derniers ont affiché leur soutien indéfectible au buteur de Montpellier, reprochant notamment à la presse sportive française, surtout son manque de déontologie vis-à-vis de celui qui, il n’y a pas longtemps, était l’un des meilleurs buteurs de la Ligue 1 française. A moins que les choses aient changé depuis qu’Andy représente un autre pays que la France.

C’est plus facile de tirer sur un joueur de Montpellier
Cette campagne de dénigrement orchestrée contre l’attaquant algérien de Montpellier, Andy Delort, à vrai dire, ne choque plus car les exemples ne manquent pas dans ce genre de basses manœuvres. Après, il est vrai aussi que le PSG est une véritable puissance économique et médiatique, donc le choix est souvent vite fait quand il s’agit de porter un jugement de valeur entre un joueur parisien et un joueur montpelliérain, pour ne pas dire d’origine algérienne.                                                                                                  Le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here