Dénouement imminent pour cette pépite Algérienne

0
4919

Alors qu’il aurait été proposé à l’OM, Naoufel Khacef n’aurait pas convaincu la direction phocéenne. Néanmoins, Mehdi Ait Ahmed, son représentant, n’écarte aucune possibilité pour l’avenir du jeune algérien, qui devrait être acté dans les prochains jours

Si le manque de solutions sur le flanc gauche de la défense a quelque peu été masqué par la bonne première partie de saison de Jordan Amavi, l’OM serait toujours attentif aux opportunités pour se renforcer à ce poste. Dans cette optique, Marseille se serait vu proposer le latéral gauche du NA Hussein Dey en première division algérienne, Naoufel Khacef (22 ans). Si dans la presse, on annonçait que l’OM avait recalé le joueur, Marseille n’aurait pas donné de réponse jusqu’à présent à en croire le représentant de Khacef, Mehdi Ait Ahmed, qui s’est adressé à Foot Mercato : « L’OM n’a pas dit non pour Naoufel, contrairement à ce qui a été avancé. Le club n’a donné aucune réponse jusqu’à ce vendredi. »

« Le dossier devrait être bouclé en début de semaine prochaine »

 

 

Et si l’OM souhaite finaliser ce dossier, ce qui ne semble pas être la tendance actuellement, il faudra s’activer d’après le représentant de Naoufel Khacef, Mehdi Ait Ahmed, toujours auprès de Foot Mercato : « Nous avons aujourd’hui la chance d’avoir plusieurs options intéressantes pour Naoufel. Le joueur ne s’est exprimé nulle part et n’a affiché aucune préférence quant à son futur club. La tendance serait de signer dans un grand club français ou portugais pour optimiser ses chances d’être appelé rapidement en sélection nationale. (…) Le dossier devrait être bouclé en début de semaine prochaine. Il a encore un visa à faire donc nous ne pourrons pas prendre le risque d’attendre jusqu’au 31. Naoufel était très déçu de ne pas signer à Rennes l’été dernier et il a maintenant hâte de démontrer sa valeur en Europe. » Reste à savoir maintenant dans quel club signera le jeune joueur de 22 ans…

source: 10 SPORTS


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here