Manchester City: Mahrez devrait encore rester

0
206

La bonne nouvelle est tombée hier matin pour Manchester City. Sanctionné pour avoir enfreint le fair-play financier, les Citizens avaient écopé de deux ans de suspension en Ligue des champions en février dernier. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne (Suisse) vient toutefois d’annuler cette décision.

Confirmant la participation de Manchester City à la prochaine édition de la Ligue des champions, en outre le TAS a réduit de 30 à 10 millions d’euros l’amende infligée à City. L’argument avancé par le TAS est que « Manchester City n’a pas déguisé ses contrats de sponsorings, mais a échoué à coopérer avec l’UEFA ». Un grand soulagement pour le club anglais qui risquait de perdre beaucoup d’argent et surtout ses joueurs-clés, surtout Riyad Mahrez, dont on disait avant le début de l’été que son avenir serait tributaire de la décision que devait rendre le TAS, assuré sportivement de jouer cette compétition avec sa deuxième place au classement de Premier League, Manchester City a vite publié un communiqué pour exprimer sa satisfaction avec le verdict rendu par le TAS.

cliquer ici pour la suite: https://www.competition.dz/actualites/92-les-verts/72888-mahrez-n-a-aucune-raison-de-partir.html

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here