Féminines: CAN 2018, la sélection aujourd’hui à Amman (Jordanie)

FF

La sélection algérienne féminine de football poursuit sa préparation au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger) en vue des prochaines échéances, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) lundi.

L’équipe dirigée par Azzedine Chih se déplacera mardi à Amman (Jordanie) pour disputer deux rencontres amicales de préparation en prévision des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations dames 2018.

La première confrontation amicale contre les Jordaniennes aura lieu jeudi et la seconde dimanche.

En prévision de ce déplacement, les coéquipières de Naïma Bouhani-Benziane ont entamé samedi un stage de trois jours à Sidi Moussa. Elles ont effectué deux séances d’entraînement dimanche.

Ce lundi, Azzedine Chih a programmé du biquotidien sur le terrain du stade du FLN. La séance du matin s’est déroulée à 9h30 et celle de l’après-midi est prévue à 16h00.

D’autre part et pour la première fois, la Fédération algérienne de football a engagé un préparateur mental dans le staff technique national des féminines. Ce membre du staff qui a déjà effectué des séances individuelles et collectives avec les joueuses de la sélection algérienne, les accompagnera durant les compétitions internationales.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire