Andy Delort et les critiques des supporters du MHSC

Selon  » allez paillade » dans le reportage consacré à Andy Delort par Neo prod 34, l’attaquant de Montpellier s’est exprimé sur l’impact des critiques qu’il a reçues après la double contre performance à domicile contre Nîmes puis Reims.

Loin de prendre la mouche, l’international Algérien fait de ces reproches une source de motivation : “Avant le match de Nîmes, Gaëtan, Téji et moi, on était les plus forts. Vito même s’il avait 43 ans, c’était un monstre. Aujourd’hui, les trois devant, on ne vaut pas une merde. Vito, il est trop vieux pour jouer en Ligue 1. Et tu sais quoi, ça me fait du bien que les gens me mettent un peu dessus comme ça, ça veut dire que mine de rien je suis important pour les gens. Tu vois, ils attendent encore plus. Donc moi, ça ne me gène pas. Je sais me remettre en question. Aujourd’hui, j’ai envie de dire, c’est pas que ce n’est pas de ma faute, mais moi ce que je peux faire, je le fais quoi. Que ce soit sur le terrain ou même pour mes coéquipiers.

Le numéro neuf va jusqu’à faire une petite comparaison entre sa relation avec les fans et celle d’un couple : “C’est les supporters, ils sont comme ça, c’est de l’amour. C’est comme un couple, dès que tu as la sensation d’être trahi … Contre Nîmes, par exemple, pour eux, c’est important. Pour nous aussi, mais pour eux, c’est une trahison. Et derrière, pour te racheter c’est compliqué. Après tu mets un but, tu fais un bon match et ça tourne vite