Djebbour

Intronisé au MC Oran afin de participer à son essor sportif lors de cette saison 2022-2023, le brillant Zakaria Djebbour a décidé de ne pas continuer avec le club de l’ouest du pays. Il revient pour DZ Ballon sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision :

« Actuellement, le milieu n’est pas favorable pour mener à bien un vrai projet sportif. En effet, mon objectif était qu’ensemble nous mettions en place un projet, un vrai qui respecte l’histoire et les valeurs du Mouloudia avec passion et fierté. Ceci afin de propulser le club vers l’excellence. Bien entendu notre club n’a rien à envier aux grosses écuries de ce continent tels que le Ahly, Zamalek, Ettaraji, Erraja ou encore Mazembé. Notons que nous avons hérité d’installations sportives qui n’ont rien à envier aux grands clubs européens, à titre d’exemple même le PSG ne dispose pas de stade comme celui d’Oran.

Mon objectif était que pas moins de 80% de l’effectif serait issu de la formation du club, avec une trésorerie saine et une balance économique positive. Ceci aurait engendré un retour sur investissement au bout de 5 ans. Hélas, le milieu n’est pas favorable pour mettre en place un vrai projet sportif. Bonne continuation, je leur souhaite le meilleur incha’Allah, je reste bien sûr le premier supporter du Mouloudia et le serait pour toujours. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here